Location vacances pas chère dans les Bouches-du-Rhône

Détails

La Ciotat, une ville propice aux locations vacances

Difficile de trouver une station balnéaire charmante en France à prix abordable, en effet les prix sont soient trop élevés, soit il y a une trop forte démographie, dans ce cas-là ardu de retrouver la tranquillité des vacances tant recherchée. Heureusement, il existe une agglomération non loin de Marseille dans les Bouches-du-Rhône appelée La Ciotat. Elle offre à ses visiteurs et habitants plus de sept kilomètres de plage, une caractéristiques qui a de quoi ravir la plupart des plagistes et promeneurs et en fait une destination prisée pour toute location vacance pas cher. De plus, La Ciotat possède quelques calanques comme la calanque de Figuerolles et du Mugel. Cette première est surnommée « tête de chien » par les marins et provinciaux en référence à sa forme particulière, son véritable nom étant « aiguille du Capucin ». La seconde quant à elle est située dans le parc du Mugel ( d’où son nom ) elle offre une petite plage aux galets très agréable pour les promeneurs. Il faut savoir qu’en plus de ces deux calanques, La Ciotat est aussi connu pour son île verte, l’une des rares îles de toute la région. Il est possible de s’y rendre en embarquant dans une navette au vieux port. en environ 10 mins. De plus, de nombreuses festivités se déroulent à La Ciotat, surtout pendant la période estivale, vous pourrez ainsi vous rendre à plusieurs festivals de la musique selon vos goût musicaux, à des événements culturels et à des fêtes traditionnelles des villes du Sud.

 

location la ciotat

 

Un appartement en location à La Ciotat pour les grandes vacances ?

Si vous souhaitez louer un appartement La Ciotat, il vous est proposé un charmant deux pièces au rez de chaussé d’un des trois immeubles de la résidence Aubanel dans le quartier Sainte-Marguerite. Il faut savoir qu’il est à quelques minutes à pieds de petits magasins ( épicerie, tabac, boucherie ) et de la plage, idéal si vous aimez vous baigner.

Attention, il vaut mieux réserver votre location vacances La Ciotat en avance, il n’y aura pas de place pour tout le monde : http://location-la-ciotat.fr

 

Location vacances pas chère dans les Bouches-du-Rhône
4.5 - 2 votes