Loading...

Peur d’être cambriolé ? Protégez-vous avec la vidéosurveillance

solution contre les cambriloeurs

Un kit de vidéosurveillance sans fil est accessible pour quelques petites centaines d’euros, c’est donc une excellente solution pour dissuader les cambrioleurs. On peut évidemment installer une alarme et prendre aussi des précautions lorsque l’on s’absente, voyons cela en détail.

Comment réduire les risques de cambriolage ?

On a envie de dire que la meilleure manière de ne pas susciter l’intérêt des voleurs c’est déjà de ne pas trop montrer vos signes extérieurs de richesse. Il est vrai que nombreux oublient que lors d’un repérage, les cambrioleurs remarquent rapidement les maisons qui peuvent les intéresser si celles-ci affichent des biens de valeurs à l’extérieur.

Alors, faites attention avant votre départ en vacances de ne pas laisser vos portes grandes ouvertes, avec une paire de jumelles on a vite fait de faire un inventaire !

A propos de vos portes et fenêtres, ne les laissez jamais ouvertes la nuit, fermez les volets au moins, car des cambriolages se produisent même lorsque les propriétaires sont chez eux. Ce qui peut provoquer des conséquences dramatiques si face à face il y a.

L’achat d’un kit de vidéosurveillance sans fil

Cet équipement de protection contre les cambrioleurs fait fureur, et pour cause il ne coute pas cher, visitez ce site pour vous en rendre compte par vous-même. Une ou plusieurs caméras (jusqu’à 4) un moniteur couleur, une image nette de jour comme de nuit (système infra-rouge) et la détection du moindre mouvement, voila une technologie utile pour protéger vos biens.

Votre kit de vidéosurveillance sans fil s’installe rapidement, vous avez la solution qui peut vous éviter de vous inquiéter lors de votre absence, puisque l’on peut voir les images sur son smartphone via une application fournie par la boutique SCS Sentinel, société française. Nous vous en avions déjà parlé, elle commercialise également de la caméra wifi.

Noter cet article