Loading...

Appartement Bangkok : le bon plan immobilier ?

Immobilier neuf Bangkok

Demandez à des français qui ont acheté un appartement à Bangkok ce qu’ils pensent de leur investissement en Thailande, vous verrez que les avis sont très positifs. Bankgok serait-il entrain de devenir un paradis du secteur immobilier ? Pour tout vous dire la réponse est affirmative mais ce n’est pas d’aujourd’hui que c’est un bon plan. Alors dépêchez-vous car un eldorado ne le reste jamais indéfiniment !

Les français investissent de plus en plus en Thailande

L’Asie est on ne peut plus intéressant pour les investisseurs qui résident en France, ils achètent afin de préparer leur retraite. Souvent ils achètent un appartement à Bangkok pour le louer à des touristes européens, parmi eux, des français bien sûr. C’est une destination touristique qui ne connait pas la crise comme certains pays plus enclin aux risques potentiels que nous connaissons tous. La clientèle recherche des appartements en ville afin de vivre pleinement les activités nombreuses que propose la Venise Asiatique. Retraite, développement qualitatif de son patrimoine, complément de revenus, la certitude de réaliser un investissement rentable.

 

Comment s’informer pour acheter un appartement à Bangkok ?

Contacter une agence immobilière en Thailande ne vous assure aucune garantie sauf si le professionnel a une antenne en France. Si vous cliquez ici, vous trouverez une agence parisienne qui a des bureaux à Bangkok, donc vous partez déjà sur de bonnes bases. Il suffit de découvrir dans un premier temps les programmes qui sont proposés, de voir leurs prix et leurs emplacements afin de comprendre qu’un excellent achat se profile. Un appartement pas cher à Bangkok, un investissement évidemment rentable !

Immobilier neuf Bangkok

Appartement Bangkok : le bon plan immobilier ?
Noter cet article