4 endroits à ne pas manquer pour passer des vacances de rêve aux Maldives

Détails

Les Maldives sont de véritables perles ornant l’océan Indien. Elles forment en tout 26 atolls de plus de 1 000 îles tropicales agencées de manière harmonieuse. Cet archipel d’Asie du Sud est reconnu notamment pour ses beaux paysages naturels ainsi que ses plages paradisiaques.

Ce qui fait du pays une destination de voyage par excellence. Sans plus attendre, découvrez donc 4 endroits d’exception pour passer d’excellentes vacances aux îles Maldives.

 

Maldives Islands

 

Se relaxer au bord des plages de Villingili dans l’atoll Malé Nord

L’île Villingili est située dans l’atoll Malé Nord et ses plages figurent parmi les meilleures des îles Maldives. Au cours d’un séjour, il est agréable de pratiquer des activités nautiques comme la planche à voile, le surf ou encore le ski nautique, etc. Les visiteurs apprécieront simplement d’admirer la beauté du paysage naturel les entourant. Assis au bord de la plage, ils savoureront un moment privilégié à l’abri du soleil tout en respirant l’air frais. quant aux plus actifs, ils trouveront leur bonheur en pratiquant des jeux divertissants comme le beach-volley, le soccer, etc.

Profiter d’une séance de plongée à Hammerhead Point

Afin de passer un séjour de rêve aux Maldives, il est nécessaire de bien organiser son voyage. Par exemple, opter pour un circuit avec marcovasco.fr vous promet une aventure idyllique dans la quête des merveilles des îles Maldives. Vous aurez notamment l’opportunité d’explorer les profondeurs d’Hammerhead Point au cours d’une séance de plongée. Ce site de plongée se trouvant dans la partie nord de l’atoll Ari, renferme d’incroyables espèces marines telles que les raies manta, les barracudas, les requins pointes blanches et léopard, etc.

 

Cheval Blanc Randheli

 

Découvrir l’extraordinaire Noonu Atoll

L’atoll de Noonu est localisé à l’extrême sud de l’archipel des Maldives. C’est une destination célèbre qui est très prisée par des touristes venant de partout. Plusieurs activités y sont possibles, comme la croisière en mer pour découvrir les plus beaux endroits de l’atoll. Au cours de l’aventure, les voyageurs apprécient aussi une petite séance de baignade ou de plongée sous-marine dans les profondeurs des eaux cristallines. Le ski nautique ou encore la planche à voile sont de parfaites activités pour se défouler au cours de vos vacances.

Se détendre sur l’île Kuramathi

L’île de Kuramathi n’est pas en reste. À travers ses splendides plages de sable blanc et ses eaux turquoise, elle invite à d’agréables moments d’évasion. En vous prélassant aux bords des plages, il vous suffit de vous laisser aller au gré du vent et de savourer un sentiment de bien-être incomparable. Par ailleurs, il existe encore une multitude d’endroits incontournables dans les îles Maldives mis à part l’île de Kuramathi. Vous aurez sûrement l’opportunité de les découvrir au cours de votre voyage aux Maldives.

 

4 endroits à ne pas manquer pour passer des vacances de rêve aux Maldives
Noter cet article