Loading...

30 ans de forage avec Pieux Ouest

pieux ouest fondations btp

Pour des chantiers de fondations spéciales il faut faire appel à des spécialistes du pieux. Pieux Ouest dans le département 37 fait figure de bel exemple dans ce secteur, c’est une entreprise familiale reconnue par son savoir-faire tant en interventions qu’en conception de machines.

Pieux Ouest : des fondations spéciales à la recherche d’outils performants

On est jamais mieux servi que par soi-même, c’est sans aucun doute une devise de la famille Goudenège fondatrice de l’entreprise de fondations spéciales à Tours. En effet, cette entreprise de BTP qui intervient dans la réalisation de chantier de forage ne s’est pas reposée sur ses acquis, sur son carnet d’adresses pour être ce qu’elle est aujourd’hui. Pourquoi ? Sans doute a-t-elle pensé à demain, pour preuve, elle a su investir dans son parc machine.

Il y a 30 ans déjà Max Goudenège créee Pieux Ouest avec des ambitions bien ancrées portées par une vision avant-gardiste. En 2016, son fils Olivier et Françoise Goudenège suivent les traces de son créateur avec la même ardeur, la même passion dirons-nous. Des investissements sont réalisés en développement de l’outil, de fabrication de pieux, des pieux à tarière pour des fondations spéciales, voire très spéciales.

 

pieux ouest fondations btp

 

Des chantiers qui mènent l’entreprise Pieux Ouest de Tours à travailler pour des clients en Indre et Loire, mais aussi dans d’autres régions de France. On peut lister quelques exemples de chantiers de fondations spéciales qui nécessitaient des compétences absolues dans le pieux :

  • Centre de recherche en RP
  • Gradin de stade
  • Consolidation de lignes de tramway à Tours
  • CHU Poitiers…

Rendez-vous dans 30 ans avec la même réussite qu’actuelle dans le secteur du pieux !

 

30 ans de forage avec Pieux Ouest
4 - 1 vote[s]